Boom ! Niveau WrestleMania 34 et packs gratuits

Vous êtes prêts pour le plus violent des niveaux dans l’histoire de WWE SuperCard ? Vous pensez pouvoir gérer plus de 65 nouvelles cartes de vos Superstars favorites ? Vous pensiez savoir ce qui allait suivre ? Tout faux. Vous n’êtes pas prêts, et vous n’aviez aucune idée de ce qui se tramait.

Pendant que vous vous préparez à ce qui va être le meilleur WrestleMania depuis un long moment, nous vous présentons notre dernière mise à jour. Et avec un peu de chance, vous aurez un peu le temps de vous décoller de votre téléphone pour regarder WrestleMania 34.

Le niveau WrestleMania 34 est bientôt là, et il est supérieur en tout, tout comme l’athlète génétiquement supérieure elle-même, Charlotte Flair.

Vous pensiez que Dean Ambrose ne serait pas dans le niveau WrestleMania 34 ? C’est cela oui. Il est là pour le plus gros évènement de la WWE cette année.

Et le Maharajah ? Le 50e World Champion de la WWE est bien dans le niveau WrestleMania 34.

Et pour finir, Bayley sait bien que ça sera compliqué pour vous de poser votre mobile, elle est là pour aider. Câlins pour tout le monde !

Oh vous êtes toujours là ? Bien. Nous avons quelques autres nouvelles pour vous. Quand la mise à jour 3 arrivera le mercredi 28 mars, les joueurs pourrons récupérer un pack gratuit toutes les quatre heures ! Assurez-vous d’avoir activé les notifications, elles vous permettront de savoir quand un nouveau pack gratuit est prêt à être ouvert !

Impossible de se débarrasser de vous, hein ? Alors nous avons un autre cadeau pour vous : un nouvel écran d’amélioration des cartes ! Cet écran n’a pas seulement été reconçu, nous avons aussi augmenté le nombre de jetons possibles par stat/capacité de trois à cinq pour le niveau WrestleMania 34 et plus.

La mise à jour 3 de WWE SuperCard déborde de contenu, et nous avons même une autre surprise pour vous autres SuperCardeurs. Arrivée prévue dans les semaine