Vous sentez la chaleur en été ? Rejoignez WWE SuperCard pour une session sur la plage !

L'été est arrivé, et quoi de mieux que de faire la fête sur la plage avec vos Superstars WWE préférées ! Vous n'avez pas accès à une plage ? Pas de souci, c'est elle qui vient à vous !

Dès demain 4 juillet, la fête estivale débarque dans WWE SuperCard avec deux ingrédients Fusion inédits : des ballons de plage et des châteaux de sable ! Les ballons de plage seront inclus dans chaque pack gratuit et seront disponibles sur les tableaux de draft. Une fois que vous aurez récupéré les huit ballons, jetez-les dans la Chambre de Fusion et vous obtiendrez un château de sable.

Avec huit châteaux de sable, vous pourrez obtenir un pack Été torride qui contient une Superstar de plage exclusive provenant des niveaux Bestial à Goliath !

Les Superstars WWE adorent la plage et 30 d'entre elles sont venues se joindre à la fête !

Vous en avez marre d'attendre que la fête commence ? Eh bien, voilà d'excellentes nouvelles pour vous : la fête débute un jour plus tôt (dès le 3 juillet) grâce au pack Vague de chaleur qui contient l'une des Superstars de plage !

Cette promotion durera du 4 juillet au 16 juillet, alors préparez vos accessoires d'été préférés et partez à la plage pour une fête inoubliable ! À bientôt sur la plage, les SuperCardeurs !