Goliath : cartes Nostalgie, Fusion et Hall of Fame

Le niveau Goliath est arrivé “outta nowhere”, comme la Superstar WWE Randy Orton, mais vous ne serez pas surpris de voir arriver les cartes Nostalgie, Fusion et Hall of Fame ! Mercredi 25 juillet, les cartes Nostalgie et Fusion de niveau Goliath viennent pour régner sur WWE SuperCard !

Nous avons réuni certaines de nos Superstars WWE et NXT favorites pour ce niveau, à commencer par les nouvelles cartes Fusion de Bobby Fish et Mickie James.

Pour les cartes Nostalgie, nous en avons quelques-unes de spéciales, notamment Alicia Fox, et, pour la toute première fois, Jinder Mahal !

Les cartes Hall of Fame arriveront un peu plus tard que les cartes Nostalgie et Fusion, mais voici un avant-goût de ce qui arrive dans WWE SuperCard très bientôt :

Pour célébrer l’arrivée de ces nouvelles cartes, le pack gratuit contiendra une carte Nostalgie d’un niveau pouvant aller jusqu’à WrestleMania 34 ! La promo débutera mercredi 25 juillet et finira mardi 31 juillet, pensez à vous connecter toutes les quatre heures pour obtenir vos packs gratuits !