Nouvel Événement Solo : Last Man Standing

Cela fait un moment que nous n’avons pas ajouté un nouvel événement à WWE SuperCard. Bien que Road to Glory et Ring Domination soient toujours au top, nous avons senti qu’il était temps de faire bouger les choses, mais nous voulions le faire correctement. Nous voulions créer quelque chose d’impactant. Quelque chose d’audacieux. Excitant. Revigorant. Quelque chose aux proportions héroïques. Avec cette idée en tête, nous sommes fiers de vous présenter Last Man Standing.

Last Man Standing est un événement solo dont le but est de terminer des Arènes à la difficulté graduellement grandissante tout en affrontant les autres joueurs au Classement. En utilisant un nouveau deck basé sur vos 12 meilleures cartes, vous serez placé dans une Arène comportant jusqu’à 25 cartes.

Une fois dans une Arène, commencez par retourner des cartes pour trouver un adversaire. Une fois que vous en avez trouvé un, vous l’affrontez dans un match rapide, et gagnez des points en cas de victoire. Attention cependant, si vous perdez ou rencontrez un obstacle, vous perdrez l’un de vos précieux cœurs. Si vous perdez tous vos cœurs, eh bien, c’est perdu. Si vous terminez le tableau, vous passez à la prochaine Arène, qui sera plus difficile que la précédente. De plus, des récompenses sont offertes pour avoir terminé une Arène, et vous gagnerez plus de points par victoire dans la suivante.

Oh, et un autre ajout amusant , chaque fois que vous gagnez un match, vous pouvez choisir de mettre vos points en banque pour les garder à l’abri, ou poussez votre chance pour augmenter le multiplicateur de série de victoires. Mais attention, si vous rencontrez un obstacle ou que vous perdez contre un adversaire, tous ces points que vous accumuliez (ainsi que le niveau du multiplicateur) seront perdus. Chaque fois que des points sont mis en banque, la place au classement du joueur sera mise à jour et il ou elle fera un pas de plus vers la prochaine récompense d’étape.

Vous vous pensez capable de dominer la compétition ? Eh bien, le classement montrera à tout le monde à quel point vous êtes bon dans Last Man Standing. Pour obtenir une carte événement, les joueurs devront être suffisamment haut au classement.

Obtenir un certain rang dans Last Man Standing vous octroiera une Carte Événement. Chaque catégorie de rangs, jusqu’à un certain point, se verra attribuée une Carte Événement avec des niveaux de puissance proportionnellement ammoindris. Plus vous serez haut, meilleure sera la carte !

La Carte Événement d’un joueur reflètera sa position exacte au classement à la fin de Last Man Standing. Rappelez-vous cependant, il n’y a pas de version Pro ou Héroïque pour les Cartes Événement Last Man Standing. Les plus hauts rangs seront plus forts (J) qu’un Événement Héroïque Pro obtenu via Ring Domination et Road To Glory.

 

Le premier événement Last Man Standing commencera le jeudi 19 avril et se terminera le dimanche 22 avril.

Last Man Standing est une affaire de compétition féroce. D’atteindre le sommet. D’écraser ses adversaires. D’escalader le classement. De montrer que vous êtes le meilleur. Vous pensez que vous en êtes capable ? Prouvez-le.