La Saison 4 est passée. Et maintenant ?

Une nouvelle Saison de WWE Supercard se profile à l'horizon. Cette année, nous examinons le passé pour amener le jeu vers l'avenir. Nous nous sommes mis au défi d'améliorer les parties fondamentales du jeu, les zones ayant un impact direct sur votre progression et sur ce que vous faites entre les matchs. De l'entraînement aux menus, la Saison 5 a pour but de rendre votre jeu plus réactif et plus satisfaisant.

Les changements de niveaux s'intègrent parfaitement à cet objectif. Obtenir des cartes de niveau Endurci ou supérieur du tableau de draft au lieu de cartes de niveau Courant ou Rare signifie que vous passerez moins de temps dans les menus Améliorer ou Sélection de cartes à regarder les nombres augmenter et diminuer. Cela permet aussi d'atteindre la limite maximale de cartes avec des cartes plus importantes, ce qui vous permet de jouer plus longtemps. S'il est vrai que les cartes Héritage telles que Dolph Ziggler Courant de la Saison 2 n'apparaîtront pas au tableau de draft de S5, vous gagnez en maniabilité et en efficacité. Adieu, Dolph Courant. Bonjour, fluidité améliorée.

Voici d'autres changements apportés par la Saison 5 dans ce style :

- Un menu Mes Cartes tout nouveau, qui met en avant vos cartes les plus fortes. Avec ce menu retravaillé pour le rendre plus propre et plus rapide, vous pourrez atteindre vos cartes les plus importantes plus facilement. Cela peut sembler étrange, mais nous n'avions pas vraiment modifié ce menu en quatre ans. Il était temps de s'y atteler.

- Un tout nouveau Menu Principal créé spécifiquement pour vous laisser accéder à vos cartes et entrer et sortir des menus plus rapidement. Et puis il y a une licorne.

- Une Chambre de Multi-Fusion équipée de trois chambres différentes : une pour vos fusions normales, une pour vos fusions Héritage et une pour vos fusions promotionnelles. Nous avons entendu vos commentaires disant qu'une seule Chambre de Fusion était regrettable durant les promotions, alors nous nous sommes assuré d'étendre les fonctions de la Chambre de Fusion.

- Un catalogue de cartes retravaillé qui affiche proprement toutes les cartes que vous avez collectionnées. Le cœur de WWE Supercard, c'est la collection, mais le catalogue ne mettait pas toujours votre travail en valeur. Maintenant, si.*

Et puis il y a les cartes.

S5 présente trois nouveaux niveaux de cartes : Gothique, Fluo et Brisé. Comme vous pouvez le deviner par leurs noms, ces cartes sont parmi les plus dynamiques et amusantes que nous ayons crées. Le pro Gothique, par exemple, est une carte maussade, avec des bougies grésillant au premier plan et des chauves-souris volant en arrière-plan. En tout, plus de 250 nouvelles cartes seront ajoutées pour ces niveaux, et il y aura aussi des grands débuts. EC3, Ricochet, Candice LeRae, et bien d'autres arrivent dans WWE SuperCard.

Au cours de la Saison, nous sortirons des mises à jour de contenu qui non seulement seront dans le thème de a Saison 5, mais apporteront aussi une touche de glam. On vous dit un petit secret : en décembre, vous découvrirez un nouvel événement complémentaire à Ring Domination, Road to Glory et Last Man Standing. Nous avons peut-être aussi prévu des promotions et bien plus. Qui sait ?

Voilà, merci d'avoir lu notre roman. Après quatre années, ce jeu est toujours notre passion, et clairement la vôtre aussi. Continuez à nous faire part de vos commentaires. Contactez-nous sur les forums et les réseaux sociaux.

 

* Du moins il nous semble.