Aperçu de la saison 4

La saison 4 de WWE SuperCard commence aujourd’hui ! Cette nouvelle saison s’accompagne d’une quantité de nouvelles cartes, fonctionnalités, systèmes et plus encore. Si vous n’avez pas encore pu vous pencher sur les aperçus que nous avons publiés au cours de la semaine, continuez à lire pour vous mettre à la page et en découvrir plus sur les autres nouveautés de la saison 4 de WWE SuperCard.

Unification du PVP et Elimination Chamber

La saison 4 introduit un nouveau classement et un nouveau système de ligues pour les modes de jeu PVP. Les joueurs gagnent des points de compétitivité (PC) pour chaque match remporté et reçoivent des points supplémentaires à la fin de la ligue en fonction de leur performance générale. Ces PC peuvent être échangés dans la boutique PC contre des cartes, des dos de cartes et des packs. Les joueurs peuvent également prendre de l’avance sur la compétition grâce au nouveau système de Momentum. Gagnez du Momentum en jouant pour débloquer des bonus puissants pour la ligue suivante.

Elimination Chamber rejoint War (anciennement Match classé) et Royal Rumble dans la rotation PVP et est le premier mode de jeu de l’histoire de WWE SuperCard à ne proposer que des Superstars WWE féminines. Les joueurs s’affrontent en mode élimination de deck.

 

Nouveaux niveaux de cartes

Trois nouveaux niveaux de cartes (Bestial, Monstrueux et Titanesque) débarquent dans WWE SuperCard avec des cadres uniques et de nouvelles images de Superstars WWE. 250 nouvelles cartes introduiront également de nombreuses Superstars WWE et NXT, des Legends WWE ainsi que des membres du Hall of Fame WWE, tels que John Cena, Roman Reigns et Stone Cold Steve Austin. De plus, la saison 4 marque également l’entrée des Superstars NXT Eric Young, Adam Cole, et d’autres encore.

 

King of the Ring 2.0

Ce mode de jeu apprécié des joueurs a été revisité et amélioré pour la saison 4 avec une nouvelle structure pour les tournois et plus de récompenses. De plus, les joueurs peuvent désormais s’affronter par groupes de huit pendant les tournois à 32 joueurs, et gagnent des récompenses à chaque nouvelle victoire.

 

Fonctionnalités supplémentaires

La saison 4 de WWE SuperCard est l’expérience SuperCard ultime et nous avons incroyablement hâte de la partager avec nos joueurs. On se retrouve sur le ring, Superstars !