Aperçu de la saison 4 : King of the Ring 2.0

Pour être une vraie Superstar WWE, il faut devenir le King of the Ring ! Ce mode de jeu fait partie des plus populaires de WWE SuperCard. Quand il a fallu le mettre à jour, nous avons voulu conserver l'approche originale tout en permettant aux joueurs de profiter des nouveautés et des améliorations.

Notre premier objectif pour cette mise à jour était de réduire le temps nécessaire pour lancer et terminer un King of the Ring. Le temps nécessaire a été réduit de moitié, le faisant passer de plusieurs jours à un peu plus d'un. Cela permettra aux joueurs de participer bien plus vite et de s'amuser davantage en dominant la compétition. Le nombre de joueurs maximum est désormais de 32, ce qui vous permettra d'affronter encore plus d'adversaires qu'avant.

Comme dans les King of the Ring précédents, les joueurs devront gérer l'endurance de leur Superstar avec des cartes Énergie obtenues en affrontant les autres joueurs dans différents modes. Comme nous le disions, 32 joueurs peuvent désormais y participer, avec deux manches en élimination simple. Les joueurs seront divisés en quatre groupes de huit, chaque rencontre se déroulant dans un format de trois parties gagnantes, et chaque partie comprenant cinq matchs. Le gagnant continue de jouer et le perdant récupèrera ses récompenses.

Une fois la première phase qualificative terminée, une deuxième sera jouée dans le même format, permettant ainsi à huit joueurs de passer aux phases finales. Cela continuera jusqu'au couronnement d'un champion King of the Ring. Avec ce nouveau format, les compétitions se finiront au bout de 25 matchs maximum, soit bien moins que les 54 possibles de la saison 3. Il devrait ainsi avoir davantage de participants aux événements King of the Ring et ceux-ci devraient pouvoir se terminer plus rapidement.

Les decks King of the Ring seront toujours constitués de douze cartes, deux tag team masculines, trois cartes de Superstars masculines, une tag team féminine, une carte de Superstar féminine et deux cartes de Soutien. Le niveau de votre deck déterminera quels joueurs seront présents pour le King of the Ring et quelles récompenses vous obtiendrez. Pas d'inquiétude, ces récompenses en valent la peine : faites-nous confiance.

Avec des manches plus rapides, moins de matchs et de meilleures récompenses, King of the Ring 2.0 est une évolution formidable de WWE SuperCard.