Avant-première de la saison 4 : Nouveaux niveaux de cartes

En créant les nouvelles cartes et les niveaux de cartes pour la saison 4, nous nous sommes demandé à Cat Daddy comment évoquer le caractère impitoyable du catch et de la WWE. Nous avons utilisé des conventions traditionnelles pour nommer les cartes par le passé (example : Élite, Endurci et Deluxe), ainsi que des événements WWE (example : WrestleMania et SummerSlam). Cette fois, nous voulions quelque chose de plus... sauvage.

Bestial illustre bien ce que vous ressentez lorsque vous voyez Finn Bálor ramper vers le ring et crier à pleins poumons. Alors que la foule rugit avec lui, Finn rugit encore plus fort.

Les Monstrueux sont terrifiants. Ils sont imbattables. Ils terrassent les champions à eux seuls, peu importe le champion qui se présente. Rien ne se met en travers de leur chemin.

Les Titanesques sont presque mythiques. Ils n'apparaissent qu'une fois par génération, détruisent tous ceux qui s'opposent à eux et deviennent des légendes. Alexa Bliss gagne toujours, que ce soit à Raw ou SmackDown Live. Elle est Titanesque.   

Nous avons plus de 245 nouvelles cartes qui n'attendent que vous. Que vous soyez Bestial, Monstrueux ou Titanesque, soyez les premiers à dominer le ring dans WWE SuperCard Saison 4.