Surprise ! Un nouveau niveau fait son entrée fracassante sur WWE SuperCard

On parie que vous n'attendiez pas un nouveau niveau aussi rapidement ! Et bien, on aime les surprises, alors nous sommes fiers d'introduire celui-ci : Goliath !

Lorsque nous concevons un nouveau niveau pour WWE Supercard, nous voulons être sûrs de provoquer un sentiment particulier, surtout quand le niveau n'est pas lié à un événement WWE spécifique comme WrestleMania. Pour le lancement de la saison 4, nous nous sommes concentrés sur l'intensité avec des noms comme Bestial, Monstrueux et Titan. Nous voulions continuer sur ce thème avec notre dernier ajout, et c'est ainsi que le Goliath est arrivé.

Quand on pense aux Superstars WWE dont les personnalités et actions représentent le terme "Goliath", plusieurs d'entre elles viennent à l'esprit : Shinsuke Nakamura pour sa robustesse, Randy Orton pour son RKO, Alexa Bliss pour son obsession de victoire et Sasha Banks pour son dévouement.

N'allez pas vous imaginer que nous avons oublié une personne spéciale dans ce niveau, parce ce n'est pas le cas. WWE SuperCard est heureux d'introduire la première carte pour Bobby Lashley !

Le niveau Goliath sera disponible ce mercredi 13 juin. Avec plus de 70 nouvelles cartes rejoignant la mêlée, il n'y a jamais eu de meilleur moment pour dominer vos adversaires dans WWE SuperCard !