Des bonbons ou un sort!

Ici chez Cat Daddy, on pense qu’il n’est jamais trop tôt pour célébrer les vacances à venir. Et l’une de nos préférées arrive bientôt, quelle meilleure façon donc de se mettre dans l’ambiance avec quelques divertissements d’Halloween dans WWE Supercard ? Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle promotion : Des bonbons ou un sort !

Comme vous avez pu le remarquer, des bonbons d’Halloween ont été déposé sur le tableau de draft et adoucissent les packs gratuits. À Compter d’aujourd’hui, vous pouvez maintenant jeter huit morceaux de bonbons d’Halloween dans la chambre de fusion pour une barre chocolatée.

Assurez-vous de collectionner autant de bonbons d’Halloween que possible, car le mercredi 24 octobre, vous pourrez huit d’entre eux dans la chambre de fusion pour une Superstar zombifiée ! Vous serez même peut-être assez chanceux pour recevoir une sinistre carte SummerSlam ’18...

N’ayez pas peur, les 3 premiers niveaux sont tous habillés pour Halloween cette année. YES ! YES ! YES !

Êtes-vous encore en train de vous cacher de ces images effrayantes ? Eh bien, enfilez votre costume, attrapez votre oreiller pour collectionner ces bonbons et montez sur le ring ! La promotion Des bonbons ou un sort se déroulera jusqu’au 7 novembre.