Mise à jour 6 : C'est l'heure de SummerSlam '18 !

La mise à jour 6 arrive bientôt, et avec elle le dernier rang de WWE SuperCard : SummerSlam '18 ! Sur le thème du Pay-Per-View, nous amenons plus de 70 Superstars des la WWE et NXT sur le ring !

Vous devez être curieux des débuts d'une Superstar, commençons par là ! Accueillez avec nous l'anglais Trent Seven de NXT dans WWE SuperCard !

En essayant de déterminer quel serait le roster exact de SummerSlam "18, nous voulions y faire honneur comme il se doit. C'est pourquoi ces deux légendes absolues du ring devaient y figurer.

Et que serait SummerSlam sans “The Baddest Woman on the Planet” ? =“Rowdy” Ronda Rousey sera-t-elle capable de prendre le titre du RAW Women’s Championship à Alexa Bliss, ce dimanche ?

Les meilleures Superstars féminines comme Asuka et Charlotte feront aussi partie du rang SummerSlam '18 !

Cela s'annonce comme l'une des meilleures mises à jour que nous ayons jamais créées, et nous n'avons pas fini de vous la présenter ! Les animations de pioche par rang sont de retour, et après de nombreuses demandes de la communauté, nous avons ajouté un bouton “Charger Tout” à Team Battleground ! La mise à jour 6 sortira le mercredi 15 août, préparez-vous, les SuperCardeurs !