WWE SuperCard la saison 4 arrive

L'heure a sonné. La saison 3 de WWE SuperCard a été la meilleure jusqu'à présent, mais celle qui arrive s'annonce encore meilleure. Nous sommes ravis de vous présenter officiellement la saison 4 de WWE SuperCard. Lisez ce qui suit pour avoir un aperçu des nouveautés et restez à l'écoute pour une explication en profondeur de toutes les fonctionnalités majeures présentées ci-dessous.

Ligues PvP unifiées et mode de jeu Elimination Chamber :

Nous avons amélioré le gameplay en joueur contre joueur (PvP) afin d'offrir une expérience plus efficace et gratifiante. Pour commencer, les joueurs obtiendront désormais des Points de Compétition (PC) pour chaque match remporté et en recevront encore plus à la fin de la Ligue suivant leurs performances globales. Ces PC pourront être utilisés dans la nouvelle boutique PC pour acheter des éléments en jeu comme des cartes et des dos de carte. De plus, les joueurs pourront prendre l'avantage sur leurs concurrents avec du Momentum, qui s'obtiendra en jouant et qui débloquera de puissants bonus pour la ligue suivante. Ce nouveau système PvP comprendra trois modes de jeu : Guerre (anciennement Match classé), Royal Rumble et Elimination Chamber. Chaque mode est en rotation hebdomadaire, et obtenir du Momentum dans un mode aidera à débloquer des bonus qui seront valables dans le mode suivant. Plus d'informations sur ce nouveau système ainsi que sur le mode Elimination Chamber seront communiquées sous peu. Cependant, nous pouvons déjà vous donner un conseil concernant ce dernier : assurez-vous d'avoir des Superstars féminines fortes. J

Nouveaux niveaux et Catalogue de cartes :

Une nouvelle saison ne serait pas une nouvelle saison sans nouveaux niveaux de cartes, et nous en avons ajouté trois pour un total de plus de 250 nouvelles cartes. Ces trois nouveaux niveaux sont dans l'ordre Bestial, Monstrueux et Titanesque. Restez à l'affût pour plus d'informations, notamment pour un aperçu de certaines nouvelles cartes.

Le Catalogue de cartes a également reçu des petites retouches. Les joueurs obtiendront désormais une étoile pour chaque nouvelle carte acquise et une autre étoile une fois la carte passée en Pro. Ainsi, les joueurs pourront facilement montrer leur collection de cartes grâce aux classements par étoile. Il sera aussi plus facile de naviguer dans le Catalogue lui-même ainsi que dans vos decks.

King of the Ring 2.0 :

King of the Ring est un mode de jeu très apprécié de WWE SuperCard, mais nous pensons qu'il y avait encore de la marge pour l'améliorer. Il commencera donc désormais avec 32 joueurs au total, séparés en quatre groupes de huit. Les joueurs s'affronteront dans leur groupe et obtiendront de super récompenses au passage.

Nouvelles fonctionnalités et améliorations :

Nous avons offert à WWE SuperCard un gros rafraîchissement visuel : nouvelle interface utilisateur, nouvelles animations pour les cartes Money in the Bank et Soutien, nouveaux environnements rappelant les programmes phares RAW, SmackDown Live et NXT ainsi qu'un look général plus abouti et plus propre.

La saison 4 apportera aussi son lot de changements au système social, notamment la possibilité d'utiliser vos Attitudes dans le chat. La gestion d'équipe va aussi être améliorée, et bavarder avec vos amis et coéquipiers sera plus facile que jamais.

En plus de toutes les nouveautés ci-dessus, nous avons d'autres détails que nous partagerons avec vous dans les prochaines semaines jusqu'au lancement de la saison 4. Suivez-nous sur Twitter, Facebook et nos forums pour ne rien rater. On se revoit sur le ring, Superstars !