WWE 2K24

RHEA RIPLEY

Rhea Ripley fait ses débuts en tant que Superstar en tête d'affiche de WWE 2K24. Elle apporte son pedigree de championne à la franchise, ainsi que son style caractéristique.

Rhea Ripley nous vient du Pays des Kangourous et se bat avec une ténacité et une brutalité incomparables. La native d'Australie est apparue pour la première fois dans la division NXT UK, où elle s'est fait un nom en éliminant des adversaires redoutables avec un physique impitoyable, avant de devenir la toute première championne féminine de NXT UK. Après avoir dominé le circuit NXT, Ripley a apporté son style et son comportement caractéristiques à la marque, en faisant ses débuts à Monday Night Raw en 2021.

Depuis qu'elle a rejoint l'effectif principal de la WWE, Ripley a enrichi son palmarès en remportant le championnat féminin de Raw à WrestleMania 37, en gagnant le Royal Rumble Match féminin de 2023 et en détrônant Charlotte Flair à WrestleMania 39 pour devenir la championne féminine de SmackDown.

Une attitude sans concession et une détermination farouche : la membre de Judgment Day est une athlète unique en son genre, qui mérite totalement sa place en tête d'affiche de WWE 2K24.